À quel(s) enjeu(x) avez-vous dû faire face dans un premier temps, à l'annonce du confinement total ?
A l'annonce du confinement nous avons du nous organiser d'abord nous personnellement et trouver des solutions pour les Jupons, pour les rendez-vous clientes, pour la fermeture du showroom et les colis à envoyer.
Comment vous êtes-vous organisée/comment vous êtes-vous réinventée depuis, pour continuer à faire tourner votre entreprise ?
Nous avons pris un bon rythme de télétravail avec des calls récurrents. Nous avons continué à communiquer comme avant avec nos clientes. Nous avions une communauté très proche et nous avons conservé ce lien. La seule chose qui a changé était la distance et les ateliers fermés.
Décrivez en quelques mots la réalité de votre quotidien de cheffe d'entreprise en ce moment :
La réalité de notre vie avant le 2 Juin : je commence à travailler vers 7h au showroom, je fais les colis, je vais à la Poste, je fais les rendez-vous clientes qui reviennent petit à petit et j'essaye d'avancer sur nos projets. Depuis le 2 juin, mon associée est rentrée et notre alternante aussi ce qui est plus facile à gérer sur le day to day. Et la vie commence à reprendre son cours.
Qu'est-ce que cette crise vous aura enseigné pour le futur ?
La crise nous a permis de prendre du recul sur notre marque, de se poser sur nos projets futurs et de bien avancer.
Nous avons vu que notre système de pré-commande et nos valeurs sont en adéquation avec le marché. Nous sommes fières de notre marque, fière de rester debout !