congrès-fce-2018
Agenda

11/10 – Journée internationale de la fille

le 29/09/2018 par Bérengère
Journée internationale de la fille, soutenez le mouvement avec Plan International France

journée-internationale-de-la-fille

Apprendre pour devenir libre. Voilà la dernière campagne de l’ONG Plan International France qui se bat pour les enfants du monde et notamment l’éducation des petites et jeunes filles. Dans le cadre de la journée internationale de la fille qui a lieu le 11 octobre chaque année, en 2018 participez au soutien de cette campagne.

Relayez la campagne sur vos réseaux sociaux à partir du 1er octobre en partageant une photo de vous petite fille et en mentionnant « Tous mobilisés avec l’ONG @PlanFrance pour la journée internationale des filles le 11 octobre: pour que chaque #filleaujourdhui devienne une femme libre demain grâce à l’éducation. »journée-internationale-de-la-fille

Participez également à l’événement du 11 octobre organisé conjointement par l’UNESCO et Plan International France. Une table ronde sur le thème « Apprendre pour s’émanciper » constituée de jeunes militant(e)s, personnalités du monde politique et de l’entreprise. A partir de 18 heures à la Maison de l’UNESCO à Paris. Pour participez à l’événement inscrivez-vous ici.

Enfin, parrainez une petite fille chaque mois pour l’aider à être scolarisée et à apprendre pour devenir libre ! Tous les renseignements sur le site de Plan International France.

Faites partie du Plan. Parrainez une fille.

0 commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.