Future Females
Agenda

28/05 – Future Females lance son premier événement à Paris

le 27/05/2020 par Bérengère
Future Females, une entreprise sud-africaine, s’installe en France après la Hollande, la Grande-Bretagne ou l'Australie. Future Females, organisation créée par Lauren Dallas, souhaite augmenter le nombre de femmes entrepreneures dans le monde. Les événements organisés sont un outil essentiel pour leur offrir le soutien dont elles ont besoin.

Pour cette première édition à distance, deux entrepreneures partageront leurs secrets sur l’utilisation d’Instagram en temps de crise. En effet, pendant la crise Covid qui a touché le monde entier, Future Female s’est avant tout servi de sa communauté sur les réseaux sociaux pour partager ses événements qui se déroulaient, en temps normal, en présentiel. Ces événements mensuels sont organisés dans plus de 22 villes du monde entier. L’entreprise a également créé une école de commerce en ligne qui a déjà diplômé plus de 390 femmes.

Future Females

Jeudi 28 mai sera lancé (virtuellement) Future Female France. Une conférence Zoom sera animée par deux femmes inspirantes : Julia Denoly, co-fondatrice de Collab’ For Love, et Steph Nieman, directrice du studio de sport Barry’s Bootcamp. Deux expertes qui ont su mettre à contribution leur communauté Instagram durant les deux mois de confinement. Les interviews seront menées par l’ambassadrice de Future Female en France : Camille Olianti.

Pour participer à l’événement en ligne et suivre les conseils de ces deux entrepreneures passionnées, rendez-vous, jeudi 28 mai à 18h30, sur le lien d’inscription : Comment utiliser Instagram en période de crise

 

Vous pourriez aussi aimer cet article.

0 commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.