Agenda

01/10 – Lancement délégation Femmes Cheffes d’Entreprise 49

le 27/09/2019 par Bérengère
Le lancement officiel de la délégation FCE 49 se fera à Angers, le 1er octobre prochain.

FCE France est une association apolitique et non gouvernementale créée en 1945 par Yvonne-Edmonde Foinant. Dix ans après, l’association devient internationale. Elle rassemble aujourd’hui 150 000 cheffes d’entreprise dans le monde. Ce réseau est, pour toutes les femmes cheffes d’entreprise, un lieu de rencontres, de réflexion et d’échanges.

Son ambition est avant tout de promouvoir le rôle des femmes cheffes d’entreprise dans la vie économique et institutionnelle, lutter contre l’isolement, informer, former, développer les compétences. Bref, faciliter l’échange et les partenariats entre femmes ET avec des hommes.

FCE Pays de la Loire a été créé à Nantes en 2014 autour d’une centaine de cheffes d’entreprise. Après une année à se développer au sein de la délégation PDL, la délégation Maine-et-Loire voit officiellement le jour ! Son lancement aura lieu mardi 1er octobre à 18h45 au Chabada Angers. Entrepreneuze y sera pour aller à la rencontre de ces femmes qui font avancer l’entrepreneuriat féminin !

 

Vous pourriez aussi aimer cet article Retour sur le congrès national Femmes Cheffes d’Entreprises

0 commentaire

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.